Ce mois-ci chez total

Jeu Décembre 2019

Du Lundi 02 au Dimanche 29 Décembre 2019, tentez de gagner pleins de cadeaux (cartes carburants, t-shirts, casquettes) et participez au grand tirage au sort afin de peut-être remporter un an de carburant chaque semaine !

Pour participer, il vous suffit d’effectuer un plein d’au moins 2000F de carburant dans une station-service TOTAL participantes* et de jouer sur la tablette présente dans la station. 

Chacun de vos pleins pourra peut-être faire de vous l’un des gagnants!

*Station Total Faa’a, Heiri, Heitiare, Mamao, Papeava, Prince Hinoi, Punaruu, Stade, Taaone, Taravao, Tipaerui, Vaipahu, Duport (Raiatea), Vaitape (Bora Bora)

 

Jeu gratuit sans obligation d’achat. Règlement complet disponible sur simple demande auprès de Maître ELIE, Huissier de Justice à Faaa ou au siège de Total Polynésie ou dans les stations participantes.     

Article 1: TOTAL Polynésie  SA, Siège social : ZI Fare Ute - BP 64 - 98713 Papeete, Tahiti - Polynésie Française société anonyme, représentée par Monsieur Patrick CAZABAN, dont le siège social est situé à Fare Ute, Papeete Tahiti, organise en Polynésie-française un jeu gratuit sans obligation d’achat, du 02 Décembre au 29 Décembre 2019, intitulé « OP Décembre ».

Article 2: Ces jeux sont ouverts à toute personne majeure résidant en Polynésie française, en possession d’une adresse email, à l’exception des employés de la société Total Polynésie, des employés des stations du réseau TOTAL en Polynésie, des employés de l’agence Artnow et des employés de l’agence Prox-i.

Article 3: La participation au jeu « OP Décembre » s’effectue en jouant à l’application « jeu Total » installée sur une tablette mise à disposition dans les stations participant au jeu et en présentant une preuve d’achat de 2000F XPF de carburant ou en présentant le coupon disponible au siège de Total à Fare Ute incluant le code unique de participation. La période du jeu est du 02 Décembre au 29 Décembre 2019.

Pour gagner un lot parmi les différents lots mis en jeu, le tirage au sort sera réalisé de manière numérique parmi les personnes ayant joué à l’application « jeu Total », à l’aide d’un outil compilant les données et générant des tirages aléatoires du 02 Décembre au 29 Décembre 2019. Le gagnant saura immédiatement s’il a gagné un lot. Il pourra retirer son lot directement dans la station Total où il a gagné le jour même.

Pour participer en station, les personnes doivent jouer à l’application « Jeu Total » installée sur une tablette mise à disposition dans les stations participant au jeu. La période du jeu est du 02 Décembre au 29 Décembre 2019. Les 4 tirages au sort seront réalisés chaque lundi (09, 16, 23 et 30 Décembre), de manière numérique, à l’aide d’un outil compilant les données et générant des tirages aléatoires. Ce tirage sera réalisé à partir de la liste de l’ensemble des participants ayant joué à l’application « jeu Total » sur tablette dans les stations participantes de l’enseigne Total Polynésie.

Le présent règlement a été déposé en l'Etude de Maître ELIE, Huissier de Justice, immeuble Te motu Tahiri Faa'a, BP 62755 - 98703 Faa'a TAHITI.